F.A.Q

FAQ – Foire aux Questions Denyz

Pour tout problème ou question, nous vous invitons à consulter cette FAQ. Vous n’y trouvez pas la réponse à votre demande, ou vous souhaitez poser des questions précises sur un produit/une marque ? Contactez-nous à hello@denyz.fr. Nous vous répondrons de façon personnalisée - pas de robot chez nous - du lundi au vendredi le plus rapidement possible entre quelque heures et 48h maximum.

 

NEWSLETTER

  • Que contient la Newsletter Denyz ?

La Newsletter traite de sujets variés : des nouvelles de la marque, son histoire, son avancement, ses difficultés mais aussi le conseil en image, l’entrepreneuriat, la charge mentale, le féminisme et plein d’autres. Nous vous présenterons également via ce format les marques que nous avons soigneusement sélectionnées pour vous et leur démarche responsable. Nous parlerons bien entendu d’environnement, de durabilité et partagerons nos astuces pour mieux consommer et optimiser votre dressing. Si vous avez d’autres idées de sujet que vous voudriez que l’on évoque, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message sur : hello@denyz.fr.

 

  • A quelle fréquence la Newsletter est-elle envoyée ?

La Newsletter ne vous est envoyée qu’une fois par mois pour éviter de polluer vos boites mails (et vos têtes !)😉

 

  • Comment m’abonner à la newsletter

Disponible notamment en pied de page du site.

 

  • Comment me désabonner de la newsletter ?

Un lien de désabonnement sera disponible en bas de chaque newsletter.

 

COMMANDER

  • Que faire si j’ai un problème pour passer ma commande ou une question ?

Pour toute question, vous pouvez remplir le formulaire "Nous contacter" ou nous écrire directement à contact@denyz.fr

  • Comment modifier ou annuler ma commande ?

Envoyez-nous rapidement un mail via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site. Nous ferons notre possible pour annuler ou modifier votre commande auprès de nos marques partenaires.

  • Comment modifier mon adresse de livraison ?

Envoyez-nous rapidement un mail via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site. Nous ferons notre possible pour modifier votre commande auprès de nos marques partenaires.

  • Puis-je enregistrer plusieurs adresses de livraison ?

Non, ce n'est actuellement pas possible sur notre site.

  • Comment utiliser un code promo ?

Pour utiliser un code promo, il vous suffit de renseigner votre code promo lors de la commande dans la rubrique "code promo".

  • Le produit que je veux n’est plus en stock, que faire ?

Beaucoup de marques avec lesquelles nous travaillons fonctionnent à la commande et n'ont pas beaucoup de stock. N'hésitez pas à nous envoyer un message via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site. Nous contacterons directement la marque.

  • Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer par 

- Carte Bancaire (Visa, Master Card, American express)

- Apple Pay et Shop Pay

- Cartes cadeaux

- Paypal (bientôt)

 

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, nous travaillons avec Shopify Payment qui est une plateforme de paiement sécurisée.

  • Comment offrir une carte cadeau DENYZ ?

Vous pouvez directement ajouter à votre panier une carte cadeau qui sera ensuite éditable et utilisable par la personne que vous souhaitez gâter.

  • Comment utiliser ma carte cadeau DENYZ ?

Pour utiliser votre carte cadeau, il faut passer la commande de ce qui vous fait plaisir et au moment de payer, vous avez la possibilité de "payer avec une carte cadeau".

 

  • Comment faire si ma commande dépasse le montant de ma carte cadeau ?

Si votre commande dépasse le montant de votre carte cadeau, vous pouvez compléter le paiement avec les moyens de votre choix :

- Carte Bancaire (Visa, Master Card, American express)

- Apple Pay et Shop Pay

- Cartes cadeaux

- Paypal (bientôt)

 

  • Puis-je cumuler plusieurs cartes cadeaux dans une seule commande ?

 Oui, vous pouvez tout à fait cumuler plusieurs cartes cadeaux dans une seule commande. Il suffit de renseigner les codes de vos cartes cadeaux les uns après les autres.

 

 

EXPÉDITION DES COLIS

  • Qui envoie les commandes sur DENYZ ?

Nos marques partenaires se chargent de vous envoyer directement vos colis.

  • D’où sont expédiées les commandes DENYZ ?

Les commandes Denyz sont envoyées directement des ateliers et lieux de stockage de nos marques partenaires pour vous faire gagner du temps et moins polluer !

  • Pourquoi vais-je recevoir ma commande en plusieurs colis ?

 Il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis car nous travaillons avec plusieurs marques différentes, qui envoient elles-mêmes leurs colis.

 

 

ÊTRE LIVRÉ.E

  • Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s'élèvent à 5€90 pour toute commande inférieure à 200€ en France Métropolitaine. Les frais de livraison sont offerts à partir de 200€ de commande en France métropolitaine.

  • Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison dépend des marques partenaires. Il est indiqué dans chaque fiche produit.

  • Comment fonctionne la livraison ? 

Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile. 

Pour toute demande de livraison en point relais, merci de nous contacter via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site. Vous pourrez prochainement demander la livraison en relais colis de manière automatique.

  • Est-il possible de se faire livrer en point relais ?

Oui. Pour toute demande de livraison en point relais, merci de nous contacter via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site. Vous pourrez prochainement demander la livraison en relais colis de manière automatique.

  • Dans quels pays puis-je être livré(e ) ?

Vous pouvez vous faire livrer dans toute la France métropolitaine.

  • Que signifie ”vêtement en "précommande” et quand serais-je livré(e) ?

Un vêtement en précommande signifie qu'il n'a pas encore été fabriqué. Il est fabriqué à la demande. Le délai de livraison dépend des marques partenaires. Il est indiqué dans chaque fiche produit.

  • Comment suivre mon colis ?

Suite à votre commande, nous vous enverrons un mail avec le N° de suivi de votre commande. En cliquant sur le lien du numéro de suivi, vous aurez accès aux informations relatives à la livraison de votre colis.

  • Que faire si le n° de suivi de mon colis n’est pas le bon ou ne donne pas d’information utile ?

Si vous rencontrez un problème avec votre N° de suivi, vous pouvez nous contacter via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site.

  • Que faire si Le colis est indiqué comme “livré” mais que ce n’est pas le cas ?

 Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, vous pouvez nous contacter via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site.

RETOURNER ET ÉCHANGER

 

  • Puis-je faire un échange ?

Oui, vous pouvez tout à fait procéder à un échange. Pour cela, il vous suffit de renvoyer votre article à échanger comme un retour classique puis de passer une nouvelle commande de l'article par lequel vous souhaitez le remplacer.

  • Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?

Oui, vous pouvez tout à fait renvoyer un article s'il ne vous convient pas. Vous avez 14 jours pour enregistrer votre retour puis nous le renvoyer. Attention l'article doit être neuf, avec son étiquette, dans son emballage d'origine, jamais lavé et jamais porté, sans tâche ni trace d'usure ou de dégradation.

  • Que faire si j’ai reçu un produit avec un défaut ou qu’il y a eu une erreur dans ma commande ?

Si vous avez reçu un produit avec un défaut ou qu'il y a eu une erreur dans votre commande, nous en sommes absolument désolés. Vous pouvez nous contacter via contact@denyz.fr ou le formulaire "Nous contacter" sur le site.

  • Quels sont les produits que je ne peux pas retourner ou échanger ?

Les articles que vous ne pouvez pas retourner ou échanger sont les articles 

- tâchés, 

- déjà portés, 

- dépourvus de leur étiquette, 

- lavés, 

- avec des traces d'usure ou de dégradation. 

  • Quel est le délai de remboursement ?

Le délai de remboursement est de 30 jours maximum.

  • Le retour/échange est-il gratuit ?

Oui, nos retours sont gratuits. Pour un échange, vous paierez simplement des frais de livraison pour la nouvelle commande.

 

FIDELITE ET PARRAINAGE

à venir.